Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Infos Cheval
Infos Cheval
Publicité
Archives
4 mars 2017

MA PASSION FAMILLIALE

1053756-gf[1]

La passion des chevaux met venue de mon grand-père passionné par les chevaux de course. Il en a eu deux, un mal (Jazéro) et une jument ( Mirtala), il n'on pa eu de succès alors mes grands parents on dût tous vendre en laissant derrière eux juste quelques photos qui aujourd'ui me font rêver. Aujurd'hui, moi Apolline, je rêve de se haras, qui moi fan des chevaux, aurait put faire d'avoirs des grands parents proprio d'un haras célèbre. Mais se n'ai qu'un rêve élasse.Cette passion, c'est finit jusqu'à se que je naisse, que je reprenne la vrai ie de la famille, pour 'instant je suis trop jeune, mais j'y arriverai je l'ai prois à mon grand-père et je le ferais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité